Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord à 44M€ trouvé pour Aymeric Laporte ?

Alors qu’Aymeric Laporte serait dans les petits papiers de Barcelone, le défenseur français de l’Athletic Bilbao s’éloignerait de plus en plus de la Catalogne.

Malgré une force offensive redoutée dans toute l’Europe, Barcelone se met à certaines reprises en danger sur des erreurs défensives. Les dirigeants chercheraient à renforcer l’effectif de Luis Enrique dans ce secteur, et auraient fait d’Aymeric Laporte une priorité lors du prochain mercato estival. Les Blaugrana devraient néanmoins jouer avec la concurrence de Manchester City, et d’après le Daily Mirror, les Citizens auraient bel et bien pris une énorme longueur d’avance dans ce dossier. 

Laporte aurait donné son accord à City

Si Aymeric Laporte semble donc une piste pour le FC Barcelone, le média britannique explique que le défenseur central de l’Athletic Bilbao aurait tout simplement donné son accord à Pep Guardiola pour un transfert dès cet été. Le futur entraîneur de Manchester City tiendrait donc sa première recrue estivale, pour un transfert estimé aux alentours des 44M€.