Dans une longue interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Mino Raiola est revenu sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, lui qui est notamment dans le viseur du Barça et de Chelsea.
Du haut de ses 17 ans, Gianluigi Donnarumma, plus connu comme « Gigio », est désormais le chouchou de tous les tifosi du Milan AC. Aligné par Siniša Mihajlović un dimanche après-midi face à Sassuolo, le gardien est depuis devenu un titulaire indiscutable du club milanais, attirant au passage sur lui l’intérêt des plus grands clubs européens, comme Chelsea et le Barça. Toutefois, un départ ne semble pas à l’ordre du jour selon Mino Raiola…
« Aucun problème pour une prolongation »
« J’aimerais que Conte emmène Donnarumma à l’Euro. Pas pour jouer, évidemment, mais pour lui donner un avant-goût du prochain mondial. Je peux juste dire que Gigio réalise une grande saison avec le Milan. Une prolongation de contrat ? Il n’y a aucun problème. Et s’il doit un jour partir, ce sera uniquement pour club étranger par respect pour les Rossoneri », a ainsi expliqué Raiola.