Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Manchester City pour Sergio Agüero !

Sergio Agüero, Manchester City

Bien que fragile physiquement, Sergio Agüero est indispensable à Manchester City. C’est ce qu’a tenu à rappeler Ferran Soriano qui connaît bien le dossier.

Après avoir été vice-président de Joan Laporta au FC Barcelone, Ferran Soriano est désormais directeur exécutif de Manchester City. Par conséquent, il connaît très bien le dossier Sergio Agüero qui était dans le viseur du Barça.

« NOUS N’AVONS PAS L’INTENTION DE LE LAISSER PARTIR »

Indispensable à Manchester City, Sergio Agüero a une nouvelle fois marqué mardi, face à Barcelone à l’occasion du huitième de finale de Ligue des Champions qui s’est conclu par une défaite des Citizens (2-1). En marge de la rencontre, Ferran Soriano a réitéré sa détermination à conserver le Kun : « Il est heureux ici, demandez-lui. Nous n’avons aucune intention de le laisser partir » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Weloba.

ET AGÜERO VEUT MÊME QUE MESSI LE REJOIGNE !

Et Sergio Agüero est tellement heureux à Manchester City qu’il compte y attirer son grand ami Lionel Messi comme il le révélait récemment : « Ce sera difficile, mais je vais essayer. Bien sûr, vous voulez que les meilleurs joueurs jouent dans ce championnat. J’essayerai de le convaincre. » Cela s’annonce tout de même compliqué bien que la proximité entre les deux hommes soit le principal atout des Citizens dans ce dossier.

Articles liés