Accès direct au contenu

  1. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  2. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  3. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  4. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  5. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Agüero à l’origine du mécontentement de Messi ?

Des informations en provenance d’Espagne suggèrent que Sergio Agüero serait à l’origine du mécontentement de Lionel Messi. Explications.

Après la défaite de Barcelone à Anoeta face à la Real Sociedad (1-0) dimanche à l’occasion de la 17e journée du championnat d’Espagne, la plupart des médias espagnols s’en sont pris à Luis Enrique qui avait décidé de se passer de Lionel Messi et Neymar, remplaçants au coup d’envoi. Une décision qui ne devrait pas contribuer à apaiser les tensions entre l’Argentin et son entraîneur.

UNE RELATION COMPLIQUÉE AVEC LUIS ENRIQUE MAIS…

En effet, la Cadena Cope faisait état lundi d’un petit accrochage ayant eu lieu vendredi à l’entraînement entre le quadruple Ballon d’Or et son entraîneur, auquel il reprocherait son omnipotence et son autoritarisme. Et pourtant, sa relation compliquée avec Luis Enrique ne serait pas à l’origine du mécontentement actuel de Lionel Messi.

« IL A EXIGÉ LA SIGNATURE D’AGÜERO »

D’après les informations du journaliste espagnol Eduardo Inda, c’est la non-venue de son compatriote Sergio Agüero qui serait à l’origine de la colère de la Pulga. « Leo Messi est en colère parce qu’il a exigé la signature d’Agüero et il a échoué », a-t-il confié sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones sur La Sexta. L’ancien président du Barça Sandro Rosell lui aurait en effet promis de signer son compatriote argentin avant de lui préférer Luis Suarez.

Articles liés