Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : La mise au point de Luis Enrique sur l’avenir de Pedro !

Alors que l’avenir de Pedro, le milieu offensif barcelonais, est toujours en suspens, son entraîneur Luis Enrique lui laisse le choix.

Après le premier match amical de la saison pour le FC Barcelonecontre le champion de MLS en titre, le Los Angeles Galaxy, Luis Enrique est revenu en conférence de presse sur l’avenir de Pedro. Et s’il n’écarte pas la possibilité de le voir rester au sein de son club formateur, il lui laisse le choix de rester ou de partir.

« PEDRO ? C’EST SA DÉCISION »

Luis Enrique n’évoque pas les rumeurs et annonce que les joueurs sur le départ ne pourront partir que si un club paye la clause libératoire du joueur : « Je l’ai déjà dit et je le répète : Pedro ne partira que si un club paye la clause libératoire. Dans le cas contraire, ce sera compliqué. J’ai déjà parlé avec Pedro, je lui ai dit ce que je pense et lui m’a dit ce qu’il pense. Quand le joueur se prononcera sur son futur, je ferai de même. C’est sa décision ».

SUAREZ ET L'AVENIR DE PEDRO

« C'est une décision personnelle. Il a passé beaucoup d'années au club, gagné beaucoup de titres et sa décision sera respectée, mais j'espère que Pedro va rester car c'est un super coéquipier et il apporte beaucoup à l'équipe », a souligné mardi l’attaquant uruguayen du Barça Luis Suarez.

Articles liés