Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de cet indésirable de Valverde sur son avenir !

Interrogé sur son futur avec le Barça, Rafinha explique être totalement focalisé sur le club, et ce malgré la récente sortie médiatique de son agent autour d’un possible départ.

Considéré comme une solution de rechange au milieu de terrain, Rafinha ronge souvent son frein sur le bac du FC Barcelone. L’international brésilien pourrait donc faire ses grands adieux dès janvier selon les récents propos de son père et agent alors que l’AS Rome désirerait rapatrier le joueur de 25 ans en Serie A dans les prochaines semaines. Mais le principal intéressé tempère les choses concernant un éventuel retour en Italie.

« Mon avenir ? Je suis un joueur du Barça et je suis totalement engagé dans ce club »

« Les paroles de mon père ? Je pense que les déclarations qu’il a faites l’autre jour ont été mal comprises. Si je ne suis pas convoqué par Valverde, je suis le premier à courir encore plus le lendemain : c’est l’éducation qu’il m’a donnée. Je dois faire des efforts supplémentaires, la concurrence est énorme et il peut arriver de ne pas être appelé. Mon avenir ? Je suis un joueur du Barça et je suis totalement engagé dans ce club », confesse Rafinha à Ciudad Condal ce jeudi.

Articles liés