Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Guardiola répond à l’intérêt du Barça !

Invité à s’exprimer sur les approches du Barça à son égard, Bernardo Silva, milieu offensif de Manchester City, explique que son esprit est totalement tourné vers les Citizens.

À l’instar de nombreuses grosses écuries européennes, le FC Barcelone devrait animer le marché des transferts. Plusieurs pistes seraient à l’étude dans les bureaux des Blaugrana, dont Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam), Filipe Luis (Atlético de Madrid) ou Ferland Mendy (OL). Et si les Catalans fondaient sur le profil de Bernardo Silva ? À son aise depuis son arrivée à Manchester City en 2017, l'ancien pensionnaire de l'AS Monaco est particulièrement apprécié par Pep Guardiola. Il a d'ailleurs récemment prolongé son contrat avec les Mancuniens, et ne semble pas vraiment tenté par un départ. 

« Je ne pense pas au Barça »

Dans un entretien à Record ce mardi, Bernardo Silva affirme ne pas avoir vraiment être tenté par les sirènes du FC Barcelone. L’international portugais reste focalisé sur son aventure à Manchester City : « Je ne pense pas au Barça. Je viens de renouveler mon contrat avec Manchester City et, après cette saison, il me restera trois ans. Je suis très heureux à Manchester ». Un message qui a le mérite d'être clair…

Articles liés