Mercato - Barcelone : La mise au point de cette pépite du Barça sur son avenir !
Axel Cornic

Courtisé par la Juventus, Chelsea, Manchester City ou encore Arsenal, Abel Ruiz a confié qu’il ne se voyait pas dans un autre club que le FC Barcelone.

La Coupe du monde U17 a permis au monde de découvrir la nouvelle pépite du centre de formation du FC Barcelone. Il s’agit d’Abel Ruiz, qui est actuellement l’un des meilleurs buteurs de la compétition avec six buts en six matchs. Ses prestations auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, comme la Juventus, Chelsea, Manchester City ou encore Arsenal.

« J’ai toujours dit au Barça que je voulais rester ici »

L’attaquant de 17 ans ne semble pas vouloir quitter le FC Barcelone de si tôt ! Il a en effet confié qu’en dépit des nombreuses sollicitations dont il a fait l’objet, il souhaitait continuer au sein de son club formateur. « J’ai toujours dit au club que je voulais rester ici et je continuerai à penser cela, tant que le club aura confiance en moi » a expliqué Abel Ruiz, lors d’un entretien accordé à Sport. « Pour le moment, personne ne m’a fait comprendre que je n’avais pas ma place au club ». Faudra voir si Ernesto Valverde décidera de l’intégrer à son effectif lors de son retour de la Coupe du monde U17.

Articles liés