Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La liste des joueurs déjà suivis par le Barça pour 2016 !

Auteur d’un triplé historique en 2015 (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), le Barça n’est pas rassasié. Le club catalan suivrait déjà de nombreux profils pour l’été 2016. Mundo Deportivo fait le point ce mardi.

Paul Pogba a longtemps été l’une des priorités du FC Barcelone. Seulement, d’après Mundo Deportivo, ce ne serait plus le cas. Le journal catalan explique que les dirigeants du Barça auraient été refroidis par le prix demandé par la Juve. Mais aussi par l’attitude et les déclarations répétées de Mino Raiola, l’agent de l’international français. Le FC Barcelone se concentrerait sur d’autres pistes.

Verratti, Marquinhos, Laporte, tous ciblés ?

Marco Verratti, le jeune milieu de terrain du PSG, serait sur les tablettes des Catalans. Mais pas seulement. En effet, d’après Mundo Deportivo, de nombreux joueurs seraient suivis par le Barça. Dont un autre joueur du PSG, Marquinhos, et le jeune français Aymeric Laporte en défense centrale. Marquinhos est dans le viseur des dirigeants catalans depuis des mois. Jusqu’à présent, le Barça s’est heurté à un veto catégorique du PSG.

Aubame sur les tablettes !

Le Barça regarderait également du côté des attaquants. Ainsi, Pierre-Émerick Aubameyang et Marco Reus, les joueurs du Borussia Dortmund, plairaient au Barça. Comme Anwar el Ghazi, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam et Domenico Berardi, un jeune attaquant prêté par la Juventus à Sassuolo. Luis Enrique suivrait aussi Gonzalo Guedes, le jeune milieu de terrain du Benfica, et Nolito, l’ancien attaquant du FC Barcelone qui brille actuellement au Celta Vigo.

Articles liés