Interrogé une nouvelle fois sur le dossier lié à Paul Pogba, le candidat à la présidence du FC Barcelone Joan Laporta a assuré que la Juventus voulait se séparer de sa pépite.
Depuis la fin officielle des différents championnats européens, les médias n’ont qu’un nom à la bouche, celui de Paul Pogba. Le Français est actuellement le joueur le plus courtisé au monde. C’est simple : Il n’existe pas un seul club au monde, avec un budget conséquent, qui ne veut pas s’offrir les services du prodige français de la Juventus. Le FC Barcelone serait notamment en pole pour le jeune milieu de terrain…
LAPORTA SÛR DE SON COUP CONCERNANT POGBA
Joan Laporta s’est une nouvelle fois exprimé concernant Paul Pogba et les mots du candidat à la présidence du FC Barcelone, sont sans appel. « La Juventus veut vendre Paul Pogba » a-t-il assuré, d’après Il Corriere dello Sport. « C’est simple, si la Juve ne voulait pas le vendre elle nous l’aurait dit. Mais je crois qu’ils ne feront rien jusqu’à ce que Barcelone ait un nouveau président. C’est justement un indice qui me conforte dans l’idée que les Bianconeri veulent le vendre. Donc, pour le moment, rien ne bougera jusqu’au 19 juillet prochain (date de l’élection, ndlr) ».
« LE CLUB TRAVAILLE POUR POGBA »
Son principal concurrent Josep Maria Bartomeu, avait récemment lui aussi délivré quelques déclarations concernant Paul Pogba : « Je suis hors du club. Bien sûr, ils se penchent sur le joueur et ont entamé les négociations. Je ne vous dirais pas si 80M€ c’est cher ou pas pour ce joueur. Bien sûr, le club travaille avec une grande discrétion ». Interrogé ensuite sur une possible arrivée de Sergio Ramos au FC Barcelone, Bartomeu affirmait ne pas avoir été contacté à ce sujet.