Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde vivement concurrencé pour une piste défensive ?

Alors que Daniele Rugani est annoncé sur le départ, la Juventus aurait coché plusieurs noms, dont Matthijs De Ligt, pour le remplacer.

Alors que le marché des transferts est relativement calme cet été, la Juventus se montre très active. En effet, la Vieille Dame a déjà enregistré les arrivées de Cristiano Ronaldo, Joao Cancelo ou Emre Can. Cependant, le champion d’Italie en titre devrait aussi perdre des joueurs. Parmi eux, Daniele Rugani. L’international italien serait convoité par Chelsea. Et pour le remplacer, la Juventus aurait ciblé plusieurs défenseurs.

De Ligt, Lindelof ou Godin pour remplacer Rugani ?

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus aurait ciblé Matthijs De Ligt. À la recherche d’un défenseur central en cas de départ de Rugani, la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur le défenseur de 18 ans, également cité du côté de Barcelone. Cependant, plusieurs autres pistes seraient étudiées en cas d’échec dans le dossier De Ligt. En effet, la Juventus viserait aussi Diego Godin, en fin de contrat en juin 2019 à l’Atletico Madrid, et Victor Lindelof, en manque de temps de jeu à Manchester United.

Articles liés