Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus sort du silence dans le dossier Piatek !

La Juventus serait une concurrente sérieuse du FC Barcelone dans la course à la signature de Krzysztof Piatek. Vice-président du club bianconeri, Pavel Nedved a fait le point sur le mercato de la Vieille Dame en évoquant la piste du buteur du Genoa, révélation de ce début de saison.

Avec 9 buts en 8 buts de Serie A avec le Genoa, Krzysztof Piatek est sans nul doute l’une des plus grandes surprises du début de saison, tous championnats confondus. Le Polonais de 23 ans est en plus doté du statut d’international. Ses performances auraient tapé dans l’œil du FC Barcelone, souhaitant trouver une alternative à Luis Suarez, et Piatek figurerait également sur les tablettes de la Juventus. Un supposé intérêt confirmé par une figure forte de la direction de la Vieille Dame.

« Piatek a été une grosse surprise pour tout le monde. Je suis curieux… »

Pavel Nedved s’est livré sur les intentions de la Juventus pour le prochain mercato hivernal. Le vice-président du club bianconeri n’a pas caché l’intérêt des dirigeants pour Krzysztof Piatek en affirmant cependant qu’il serait observé de très près lors des grandes échéances. « Nous sommes très attentifs sur le marché, Piatek a été une grosse surprise pour tout le monde. A présent, je suis curieux de le voir contre les meilleurs défenseurs du monde ». a insisté Nedved au micro de Sky Sports dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb.

Articles liés