Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant XXL dans ce dossier à 40M€ ?

D’abord pisté par l’Atlético Madrid, Nelson Semedo intéresserait aussi la Juventus. Son agent, Jorge Mendes, aurait déjà lancé les premières négociations.

L’avenir de Nelson Semedo pourrait se dérouler loin de la Catalogne la saison prochaine. Recruté il y a deux ans au FC Barcelone, le Portugais serait à la recherche de temps de jeu et privilégierait un départ du club. Toutefois, le Barca, lui, refuserait fermement son départ à moins qu’une offre supérieure à 40M€ n’arrive sur les bureaux des dirigeants. Mais alors que l’Atlético Madrid semblait seul sur cette piste, un autre concurrent pourrait vite venir les concurrencer.

Un avenir en Italie pour Semedo

D’après Tuttosport, Nelson Semedo séduirait fortement la Juventus. Titulaire au poste de latéral droit cette saison, Joao Cancelo devrait quitter les Bianconeri cet été pour retrouver Manchester City, laissant ainsi la porte grande ouverte à son compatriote du Barca. Les dirigeants italiens verraient en Semedo le successeur idéal de Cancelo. Et pour l’attirer, des négociations seraient même déjà en cours. Toujours selon le quotidien italien, l’agent du joueur, Jorge Mendes, s’entretiendrait avec la Juve à propos d’une future arrivée. Le FC Barcelone pourrait donc empocher un joli chèque si la piste italienne se concrétisait.

Articles liés