menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Barcelone : Pogba aurait une offre XXL entre les mains !
Axel Cornic

Paul Pogba, annoncé sur le départ du côté de Manchester United, aurait reçu une offre de la part de son ancien club de la Juventus.

Ce n’est désormais plus un secret. Entre Paul Pogba et José Mourinho ce n’est pas le grand amour. Les deux hommes entretiendraient des relations plutôt tendues, ce qui pousserait le Français à quitter Manchester United. Le milieu de terrain serait courtisé par le FC Barcelone et la Juventus et, vu que le mercato estival ferme ses portes en Angleterre le 9 août prochain, ce dossier devrait rentrer dans le vif cette semaine.

Une « proposition spectaculaire » de la Juve ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, c’est la Juventus qui aurait dégainé en premier. Les septuples champions d’Italie auraient fait parvenir une « proposition spectaculaire » à Paul Pogba, selon le quotidien catalan. Ces derniers jours, la presse anglaise évoquait une possible offre de 112M€ de la part du FC Barcelone, qui semble déterminé à frapper un autre gros coup au milieu de terrain, après l’arrivée d’Arturo Vidal en provenance du Bayern Munich.

Articles liés