Devenu un indésirable au FC Barcelone, André Gomes pourrait bien quitter la Catalogne durant ce mercato estival. En Premier League, West Ham aurait un plan précis pour attirer le milieu de terrain.
Arrivé à l’été 2016 au FC Barcelone, André Gomes n’a jamais réussi à s’imposer au FC Barcelone, comme en témoigne ses 628 minutes jouées la saison passée en Liga. Un manque de rendement qui pourrait lui coûter sa place en Catalogne. Malgré son manque de temps de jeu, le joueur de 25 ans aurait beaucoup de courtisans, notamment en Premier League. En effet, Tottenham, Arsenal ou encore West Ham apprécieraient le profil de milieu de terrain. Et d’après les informations du Mirror, ce sont les Hammers qui pourraient avoir le dernier mot dans ce dossier.
Un joueur inclus dans la transaction ?
En effet, d’après les informations du média britannique, West Ham pourrait tenter de convaincre le FC Barcelone en incluant un joueur dans la balance contre André Gomes. Les Hammers pourraient ainsi inclure Domingos Quina. Le milieu de terrain de 18 ans serait dans le collimateur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines. Affaire à suivre…