Mercato - Barcelone : La Juventus prête à abandonner une piste menant à un flop du Barça ?
Victor Richard

André Gomes n’a jamais réussi à s’imposer à Barcelone et pourrait donc quitter le club prochainement. La Juventus Turin qui semblait prête à l’accueillir aurait changé d’avis. 

Depuis son arrivée à Barcelone,André Gomes déçoit. Il n’a jamais réussi à s’intégrer dans l'entrejeu barcelonais et ses performances sont très moyennes. Le Barça aurait l’intention de le pousser vers la sortie et deux clubs semblaient s’intéresser au Portugais. Il s’agirait de Tottenham et de la Juventus. Le club turinois aurait cependant changé d’avis, comme l’explique Mundo Deportivo

La Juventus privilégierait Goretzka et abandonnerait la piste André Gomes

Selon le journal espagnol, le Juventus Turin aurait décidé de ne plus s’intéresser au milieu portugais à cause de l’émergence de Rodrigo Bentancur et du retour de Miralem Pjanic et de Sami Khedira. Le club italien serait tout de même à la recherche d’un renfort et privilégierait désormais Leon Goretzka. L’avenir d’André Gomes ne devrait donc pas s’écrire du côté de la Juventus, mais l’intérêt de Tottenham serait toujours d’actualité. Une belle porte de sortie pour le Portugais. 

Articles liés