Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Allegri annonce la couleur pour Dybala !

Alors que Neymar serait en partance pour le PSG, Paulo Dybala est présenté comme étant un possible successeur du Brésilien au Barça. Toutefois, Massimiliano Allegrei, coach de la Juventus, a confié que son joueur ne quittera pas la Vieille Dame.

C'est le dossier du moment. Même si cela paraissait totalement improbable il y a quelques semaines, Neymar serait tout proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain. Et si l'international brésilien quittait réellement le FC Barcelone, les dirigeants Blaugrana seraient dans l'obligation de le remplacer. Plusieurs noms ont ainsi été cités, comme par exemple Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho ou encore Paulo Dybala. Mais Massimiliano Allegri est confiant, il pense que La Joya ne quittera pas la Vieille Dame.

«Je ne suis pas inquiet»

« Je ne crains pas de perdre Dybala, vraiment. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer avec Neymar et le PSG, donc je ne sais pas si Barcelone va devoir lui trouver un remplaçant, mais Dybala est un joueur de la Juventus, donc je ne suis pas inquiet », a confiant le coach de la Juventus Turin dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés