Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La justice va examiner les contrats de Neymar !

Neymar, FC Barcelone

Alors que Sandro Rosell est accusé de détournement d’argent dans le cadre du transfert de Neymar cet été, les contrats du Brésilien vont être examinés afin de juger si la plainte est recevable.

Recruté cet été pour 57 millions d’euros, Neymar s’est déjà imposé comme un élément incontournable du FC Barcelone. En effet, le Brésilien, auteur d’excellentes prestations, fait l’unanimité en Catalogne. Cependant l’arrivée de l'ancien prodige de Santos n’a pas provoqué que des réactions positives. Pour rappel, Sandro Rosell est accusé de détournement d’argent dans le cadre du transfert du joueur recruté lors du dernier mercato estival.

Mercato - Barcelone : Rosell accusé de détournement d’argent dans le transfert de Neymar !

UNE PLAINTE NON RECEVABLE ?

« L’un des leaders de l’opposition culé, Jordi Cases, accuse le président du Barça d’une appropriation illicite de 40 millions d’euros dans le cadre du transfert de l’actuel numéro 11 du Barça. » Une plainte avait été déposée devant l’Audiencia Nacional, haut tribunal dont le siège se situe à Madrid. Seulement AS indique ce lundi que le procureur général aurait demandé au juge Pablo Ruz de récupérer les contrats de Neymar afin de décider si la plainte est recevable.

« LE PLUS GRAND MÉRITE DE CE TRANSFERT REVIENT À FLORENTINO PÉREZ »

« Le plus grand mérite de ce transfert à Barcelone revient à Florentino Pérez, parce que s’il n’avait pas tout gâché avec ces premières conversations, Neymar aurait déjà été lié au Real Madrid grâce à tout le travail effectué par Wagner Ribeiro. Florentino devrait en tirer des leçons même s’il a recruté Gareth Bale. Neymar sera un protagoniste de la Coupe du monde et le leader du Brésil », avait par ailleurs assuré une source du quotidien catalan Mundo Deportivo.

Articles liés