Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce de cette piste offensive sur son avenir !

Krzysztof Piatek, arrivé cet été au Genoa, estime que les cadors européens pourraient s’intéresser à lui en cas de nouvelles bonnes performances avec la formation génoise.

Révélation du début de saison en Serie AKrzysztof Piatek aurait vu sa cote monter en flèche sur le marché des transferts. La recrue estivale du Genoa, auteur de 13 buts toutes compétitions confondues, impressionnerait plusieurs grands clubs italiens (Juventus, Inter, AS Rome, Napoli), mais également le FC Barcelone, intéressé par son profil depuis plusieurs semaines. Interrogé par le Corriere della Sera ce samedi, l’international polonais admet qu’un cador du Vieux Continent pourrait bel et bien se manifester auprès de sa direction s’il poursuit sur sa lancée.

« Si je continue comme ça, je pourrais aller dans un grand club »

« Le Genoa, une étape dans ma carrière ?  Le rêve de ceux qui viennent au Genoa jeune est qu’il soit un tremplin pour aller dans un grand club. Si je continue comme ça, je pourrais aller dans un grand club. Mon objectif est d’atteindre la Ligue des Champions. Je tiens à remercier Enrico Preziosi (président du Genoa) pour cette opportunité en lui rendant sa confiance et son investissement, et en fixant de nombreux objectifs », avoue ainsi Krzysztof Piatek.

Articles liés