menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : La dernière sortie de Jürgen Klopp sur l’avenir de Coutinho
Amadou Diawara

Alors que Philippe Coutinho serait tout proche de rejoindre le FC Barcelone, Jürgen Klopp s’est de nouveau prononcé sur l’avenir de son protégé.

Dans quel club évoluera Philippe Coutinho à la fin du mercato ? Propriété de Liverpool et de Jürgen Klopp, l’international brésilien serait tout proche de rejoindre le FC Barcelone pour succéder à Neymar. Le week-end dernier, le technicien des Reds avait déjà évoqué le cas Coutinho.« Je n'ai pas le temps de penser à ça. Je dois accepter les décisions de ma direction, et parfois celles des joueurs. En ce moment, je dois me concentrer sur mon équipe », avait-il déclaré.

«Rien n’a changé pour Philippe Coutinho»

En conférence de presse d’avant-match (à Hoffenheim mardi), Jürgen Klopp s’est de nouveau prononcé sur l’avenir de Philippe Coutinho. « Rien n'a changé. D’un côté comme de l’autre. Il est indisponible pour le moment, c’est le principal problème. Dans la voiture qui me conduisait à la conférence de presse, je ne pensais pas à Coutinho. Je pense uniquement aux joueurs à ma disposition », a-t-il exprimé.

Articles liés