Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La confidence du tatoueur de Lionel Messi !

Lionel Messi, Barcelone

Le week-end dernier, Lionel Messi a dévoilé son nouveau tatouage sur le terrain de Cordoba. Son tatoueur a témoigné sur les ondes de RAC1.

À l’instar de Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi commence à multiplier les tatouages sur son corps. Le dernier en date en a surpris plus d’un an. Placé sur son bras droit, il a intrigué les médias catalans. RAC 1 est allé jusqu’à interroger Roberto Lopez, le tatoueur officiel de l’international argentin, pour connaître la signification de ce tatouage.

« IL PEUT JOUER N’IMPORTE OÙ, MAIS… »

« Sur le coude, il y a un ensemble qui n’est pas terminé. Cela ressemble à un vitrail d'une cathédrale et c’est censé symboliser la Sagrada Familia à Barcelone. Il a été très explicite sur ce qu’il voulait. Enfin, il voulait une horloge pour le symbole du temps et une fleur de lotus pour sa signification », a lancé Roberto Lopez, dans des propos rapportés par Sport, avant d’associer ce tatouage à l’avenir de l’Argentin : « Il peut jouer n’importe où, mais il aime Barcelone. Lorsque vous lui parlez, ses yeux montrent qu’il est fier d’être où il est. »

« IL RESTE ET RESTERA LE PHÉNOMÈNE NUMÉRO UN »

« Leo a une grande intelligence de jeu. Il a commencé très jeune à Barcelone et franchit un palier chaque saison. Il reste un vrai buteur, tout en étant un joueur complet capable de venir au milieu de terrain pour faire la différence, ou faire un show de 40 mètres pour donner la dernière passe ou marquer lui même. Pour moi, il reste et restera le phénomène numéro un » a récemment lancé Eric Abidal au sujet de Lionel Messi.

Articles liés