Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La confidence claire du Barça sur la succession de Luis Enrique !

Les dirigeants du FC Barcelone ont donné une indication assez claire concernant le profil du futur entraîneur, chargé de remplacer Luis Enrique dès cet été.

Les prochaines semaines pourraient être cruciales pour le FC Barcelone. Sur le terrain, Lionel Messi et ses coéquipiers auront à cœur de remporter au moins un titre avant la fin de la saison, avec la Liga et la Coupe du Roi en ligne de mire. Mais les dirigeants ne vont pas chômer, puisqu’ils vont devoir trouver au plus vite un successeur à Luis Enrique, qui quittera son poste à la fin de la saison.

Le successeur de Luis Enrique « sera l’un des nôtres »

Mundo Deportivo a recueilli des confidences claires concernant le profil du futur coach du FC Barcelone. Le quotidien catalan a interrogé l’entourage du club, qui aurait tout simplement confié que le successeur de Luis Enrique « sera l’un des nôtres ». Ceci pourrait dire plusieurs choses. La personne pourrait en effet être déjà au club, dans ce cas c’est une nouvelle réconfortante dans la piste menant à Juan Carlos Unzué, actuel adjoint au Barça. Mais cette confidence pourrait également parler d’un ancien joueur du club, comme Ernesto Valverde de l’Athletic Bilbao ou Ronald Koeman d’Everton.

Articles liés