Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’option PSG toujours d’actualité pour Messi ?

Lionel Messi

Prolongé en mai dernier par Barcelone, Lionel Messi ne fermerait pas la porte à un départ. L'Argentin serait en effet un peu irrité par la direction. Le PSG, longtemps intéressé, pourrait l'enrôler en cas de départ de la Catalogne.

Lionel Messi va-t-il débarquer au PSG ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a tout juste un an, Paris est prêt à tout pour faire de l'Argentin la pièce maîtresse de son effectif. Les Parisiens penseraient même à faire sauter la clause libératoire du joueur, estimée à 250 millions d'euros. Une possibilité renforcée de l'autre côté des Pyrénées.

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

« NE PAS ÉCARTER UN DÉPART DE MESSI AU PSG »
Invité à s'exprimer sur le mercato du Barça, Manuel Esteban "Manolete" a révélé que Messi pourrait quitter la Catalogne prochainement. « Il ne faut pas écarter un départ de Messi vers le Paris Saint-Germain », a annoncé le journaliste dans sa rubrique sur l'émission . Une information crédible après les déclarations du père du joueur.

« LA VIE RÉSERVE DES SURPRISES »
Pour rappel, le père de Lionel Messi avait laissé la porte ouverte à un départ dans un futur plus ou moins proche : « Leo aime le Barça mais la vie est faite de revirements, personne ne peut savoir. Dois-je rappeler qu’il aime aussi Rosario, le club de Newell’s et la ville, qui est aussi sa maison ? Oui, que je sache, la vie réserve des surprises. »

Articles liés