Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'étonnante sortie de Luis Enrique sur son avenir !

Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a fait le point sur son avenir. Et autant dire qu’il ne se voit pas encore rester une éternité au Barça…

Cela ne devrait être qu’une partie de plaisir pour le Barça mercredi soir. Victorieux au match aller face à Arsenal (2-0), les hommes de Luis Enrique devraient se qualifier sans grand problème pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une nouvelle déception pour Arsène Wenger, plus que jamais contesté par ses supporters depuis quelques semaines. Interrogé à ce sujet, Luis Enrique a affirmé qu’il ne comptait pas rester autant sur le banc du Barça que le Français sur celui d’Arsenal.

« Si ça ne tenait qu’à moi… »

« Vingt ans que Wenger est sur le banc ? Cela prouve la qualité de l’entraîneur. Mais dans mon cas, c’est impossible. Il y a de plus en plus d’entraîneurs et la concurrence est grande. La durée idéale d’un contrat ? Si ça ne dépendait que de moi, je signerais des contrats de six mois. Le plus court est le mieux. Mais être ici est exceptionnel », a ainsi confié Luis Enrique en conférence de presse.

Articles liés