Alors que le Barça sera certainement un des clubs les plus actifs l’été prochain, le Milan AC pourrait bien être contraint de lâcher Gianluigi Donnarumma, lui qui est une cible des Blaugrana.
Il est très certainement la grande révélation de la Serie A cette saison. À seulement 17 ans, Gianluigi Donnarumma est désormais le gardien numéro un du Milan AC, ce qui est évidemment un record pour le club milanais. Impressionnant tant par son calme que par sa sérénité, le gardien italien semble avoir tapé dans l’œil du Barça, qui l’aurait supervisé à de nombreuses reprises cette saison. Et les Rossoneri pourraient bien être contraints de le lâcher l’été prochain.
Milan « obligé » de lâcher Donnarumma ?
En effet, selon les informations de La Repubblica, le Milan AC penserait à se séparer de sa pépite l’été prochain. La raison ? Le club italien, pour la troisième année consécutive, ne devrait pas se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui devrait l’obliger à faire un sacrifice sur le mercato. Et au vu de la valeur du joueur et de la possible offre à venir du Barça, Gianluigi Donnarumma pourrait bien être le joueur sacrifié.