menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Barcelone : L’énorme mise au point de ce successeur annoncé de Luis Enrique !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le profil de Ronald Koeman serait pressenti pour succéder à Luis Enrique, le Néerlandais ne le voit pas du même œil. 

Si RonaldKoeman a posé ses valises à Everton en juillet dernier, le technicien néerlandais pourrait vite retrouver un club familier. L’ancien défenseur du FC Barcelone serait en effet dans les petits papiers de la présidence catalane afin d’assurer la succession de LuisEnrique, mais si le club a d’ores et déjà réagi, au tour de l’intéressé de répondre à cette information.

« Mon nom sera toujours lié à Barcelone, mais… »

Interrogé en conférence de presse avant le 3e tour de la FACup face à Leicester, RonaldKoeman a notamment dû commenter les rumeurs qui l’envoient directement sur le banc du Barça : « Cela n’a aucune importance, mon nom sera toujours lié à Barcelone, mais je ne suis pas au Barça, je suis à Everton. La raison pour laquelle j’ai signé ici c’est parce que nous avons un projet. On a besoin de temps, mais nous voulons grandir sur et en dehors du terrain ».

Articles liés