Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'agent de cette piste chaude qui exclut une arrivée au Barça !

Alors que les rumeurs envoient très régulièrement Sebastian Giovinco du côté du FC Barcelone, l’agent de l’international italien a fait le point ce lundi sur la situation.

Depuis son arrivée en MLS, Sebastian Giovinco fait tout simplement des ravages. Élu joueur de la saison régulière, l’international italien est époustouflant avec son équipe du Toronto FC. Au point que le Barça en aurait fait un objectif pour le prochain mercato hivernal. Alors, simple rumeur ou intérêt concret ? Son agent répond !

« J’exclus totalement un prêt de Giovinco au Barça »

« Le FC Toronto n’a aucune intention de le vendre, il fait partie du projet. J’exclus totalement un quelconque prêt le temps de la trêve de la MLS. Le Barça le supervise depuis longtemps. Il n’y a jamais eu une approche concrète, juste un intérêt plutôt général », a ainsi expliqué Andrea D’Amico à Calciomercato.com.

Pas la tête au Barça

Agent et ami de Sebastian GiovincoLucas Pasqualin s’était confié à TMW jeudi dernier : « Le Barça sur Giovinco ? C’est arrivé à nos oreilles, mais je suis d’accord avec Sebastian quand il souligne qu’une aventure spéciale et passionnante vient de commencer, donc notre envie et notre concentration sont uniquement dirigées vers l’expérience américaine. »

Articles liés