Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro répond ouvertement à l’intérêt du Barça !

Alors que le Barça s'intéresserait au profil de Kevin Gameiro pour épauler la MSN, l’attaquant de Séville est de nouveau sorti du silence sur l’intérêt des Catalans.

Si la MSN est toujours l’arme fatale du FC Barcelone, les dirigeants du club catalan chercheraient un renfort pour épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Les Blaugrana penseraient fortement au profil de Kevin Gameiro, mais lors de son passage sur les antennes de RTL ce dimanche dans Le Club Liza, l’international français met les choses au clair quant à l’intérêt du Barça.

« Le Barça ? Il me reste deux ans de contrat à Séville »

« Le Barça ? Il me reste deux ans de contrat avec le FC Séville, et je suis très heureux ici. On verra ce qu'il se passe plus tard. Les gens m'adorent à Séville, c'est bon pour moi. Pour mes qualités, l'Espagne c'était le bon championnat. J'ai pris de la maturité, après je garde mes qualités de vitesse et de profondeur. Unai Emery est un coach passionné, il transmet son énergie, et arrive à tirer le meilleur de tous les joueurs », assure Kevin Gameiro.

Articles liés