Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro aurait donné son accord au Barça !

Auteur de performances remarquées cette saison avec le FC Séville, Kevin Gameiro aurait donné son accord au FC Barcelone pour une arrivée lors du mercato estival.

« C’est flatteur (d'être courtisé, ndlr). Après voilà on sait qu’on travaille pour cela. Il reste de belles choses à faire ici. Je ne me prends pas la tête, je continue à bosser. Je suis joueur de Séville il me reste encore deux ans, après on verra ce qu’il se passe... ». Interrogé vendredi au micro de RMC, Kevin Gameiro s’est confié sur son avenir. Auteur d’une sublime saison sous le maillot du FC Séville, l’ancien attaquant du PSG aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone

Gameiro se rapprocherait du Barça…

Selon les informations de Mundo Deportivo ce samedi, Kevin Gameiro aurait même donné son accord au FC Barcelone pour un transfert lors du prochain mercato estival. Ainsi, le Français, auteur de 24 buts cette saison, accepterait d’être remplaçant. Le Barça cherche un quatrième attaquant pour faire souffler la redoutable MSN composée de Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Le club catalan pourrait débourser 20 millions d’euros ainsi que la cession d’Alen Halilović pour s’attacher les services du joueur du FC Séville.

Articles liés