menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Mercato - Barcelone : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Gameiro ?
Anatole Berthe

Si ce dimanche Sport affirmait que Kevin Gameiro semblait proche de rejoindre le FC Barcelone, l’information a été démentie ce lundi.

Depuis plusieurs jours, le FC Barcelone et le FC Séville ne semblaient pas parvenir à trouver un terrain d’entente pour le transfert de Kevin Gameiro. Les dirigeants Blaugrana s’étaient alors tournés vers Luciano Vietto, le buteur argentin de l’Atlético Madrid, où un accord à la hauteur de 22M€ aurait été trouvé entre les deux partis. Mais ce dimanche, Sport annonçait qu’un énorme retournement serait intervenu dans le dossier de l’international français, puisque les dirigeants Catalans et Sévillans auraient finalement conclu un marché. Information démentie ce lundi.

Luciano Vietto sera le remplaçant de la MSN

En effet, Mundo Deportivo rapporte que le Barca nie avoir passé un accord avec le club andalou pour le transfert de l’ancien attaquant du PSG, et ajoute que Luciano Vietto serait bel et bien le joueur ciblé pour renforcer l’attaque des champions d’Espagne. Le quotidien catalan confirme que le recrutement du joueur passé par Villarreal devrait se faire pour 22M€.

Articles liés