Mercato - Barcelone : «Certains ne veulent plus voir Messi en tant que joueur du Barça»
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Lionel Messi s’est retrouvé au centre de la polémique après sa condamnation à 21 mois de prison avec sursis, Joan Laporta admet que certaines personnes veulent voir l’Argentin quitter le club.

Si Lionel Messi n’a plus rien à prouver sur les pelouses espagnoles et internationales, il n’en est rien au niveau judiciaire. L’Argentin a été condamné début juillet à 21 mois de prison avec sursis par le tribunal de Barcelone suite à une affaire de fraude fiscale. Les critiques ont fusé sur le comportement de la star du Barça, et lors de son passage sur les antennes de CatalunyaRadio, JoanLaporta, ancien président du club catalan, annonce que certains désirent le départ de LaPulga.

« Il est clair que Messi a payé ses impôts »

« Certaines personnes assez puissantes à Barcelone qui ne veulent plus voir Messi en tant que joueur du Barça. La décision du tribunal doit être acceptée, mais il est clair que Messi a payé ses impôts. Pour moi, le Barça est plus qu’un club que j’ai eu l’honneur de présider et que nous avons fait connaître et aimer », assure l’ancien dirigeant des Blaugrana. De quoi relancer l'avenir de LionelMessi...

Articles liés