Bien qu’il ait prolongé au FC Barcelone, Neymar serait toujours dans le viseur de Manchester United. Et José Mourinho aurait pris les choses en mains.
Longtemps dans le viseur du Paris Saint-Germain, Neymar a été le rêve de Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier. Les contacts ont été intenses, et le Brésilien aurait été tenté par le projet du club de la capitale. Toutefois, l’ancienne pépite de Santos a finalement prolongé son contrat avec le FC Barcelone. Mais la situation délicate des Blaugrana et sa saison en dents de scie le pousseraient à la réflexion pour son avenir.
Mourinho appellerait régulièrement Neymar
Et dans cette réflexion, il serait bien aidé par un certain José Mourinho. En effet, selon les informations de Sport, l’entraîneur de Manchester United ferait le forcing pour attirer Neymar. Le technicien portugais appellerait ainsi de façon régulière le Brésilien pour le convaincre de rejoindre Manchester United l’été prochain. Le quotidien catalan explique que cette méthode est habituelle chez José Mourinho qui fait partie des techniciens qui assurent personnellement la première prise de contact avec un joueur qu’il veut recruter. Financièrement, les Red Devils ont prouvé qu’ils possédaient des moyens démesurés. Reste à savoir si Neymar est prêt à quitter le Barça.