Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho toujours à fond sur Griezmann ?

José Mourinho serait prêt à tout pour s’offrir les services de Griezmann et il pourrait se servir d’un atout majeur pour le convaincre. 

Déjà très proche de rejoindre Manchester United l’été dernier, Antoine Griezmann serait toujours dans le viseur de José Mourinho. Cet été, l’international français avait pris la décision de poursuivre son aventure avec l’Atlético Madrid de par le fait que son club était interdit de transfert. Mais un transfert l’été prochain pourrait être envisageable. Outre Manchester, le Barça et le Real Madrid seraient également sur le dossier. 

Paul Pogba pour convaincre Antoine Griezmann de rejoindre United ? 

Cependant, malgré l’intérêt des deux cadors espagnols, José Mourinho serait prêt à tout pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Selon les informations de L’Équipe, Manchester United dispose des finances nécessaires pour lever la clause libératoire du Français. De plus l’idée de jouer aux côtés de Paul Pogba serait un atout majeur pour les Red Devils. Griezmann prendrait alors la place de Mkhitarian, décevant cette saison. Il jouerait donc en soutien de l’attaquant, comme il le fait avec l’équipe de France.  

Articles liés