Alors que la tendance pencherait vers une prolongation de contrat jusqu’en 2024, Jordi Alba a révélé qu’un accord serait imminent avec la direction du FC Barcelone.
Et si le feuilleton Jordi Alba était sur le point de connaîtrait son épilogue ? C’est en effet la direction que cette opération prendrait. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le FC Barcelone, Jordi Alba semblait peiner à trouver un accord avec la direction blaugrana. Mais la presse catalane dévoilait samedi, par le biais de sources proches du dossier, qu’une prolongation serait imminente alors que les différentes parties se feraient discrètes dans les ultimes moments des négociations.
« Il y aura sûrement de bonnes nouvelles »
Et à l’issue de la victoire du Barça sur la pelouse du FC Séville samedi (4-2), Jordi Alba a laissé entendre que ladite prolongation devrait bientôt être effective. « Il y aura sûrement de bonnes nouvelles. Le plus vite possible et qu’elles pourront se concrétiser rapidement ». a assuré le défenseur du Barça en zone mixte dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.