Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba évoque sa future association avec Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé devrait être aligné dans le couloir gauche de l’attaque barcelonaise, Jordi Alba a évoqué sa future association avec le Français.

Après de nombreuses semaines de rumeurs, Ousmane Démbélé s’est engagé avec le FC Barcelone. Désormais, place au terrain pour l’attaquant français, qui devrait disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs le 9 septembre prochain lors du derby contre l’Espanyol Barcelone. Pour Jordi Alba, Dembélé est un bon joueur, mais le latéral gauche estime qu'il ne faut pas comparer le natif de Vernon avec Neymar.

«Ils sont différents»

« Dembélé est un joueur très jeune et il ne faut pas le comparer avec Neymar, ils sont différents, il ne faut pas voir l’un à travers l’autre. Il arrive avec de l'envie et en ce qui me concerne, je me sens bien avec un joueur qui aime rentrer dans l’axe. L’entraîneur décidera qui jouera à quelle position, mais à part Dembélé, il y a des joueurs de qualité au Barça qui peuvent jouer à droite ou à gauche », a expliqué Alba dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés