Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jordi Alba dans le collimateur d’un cador étranger ?

Le Barça travaillerait en coulisses la prolongation de Jordi Alba. La Juventus, en quête du potentiel successeur d'Alex Sandro, pourrait se muer en trouble-fête sur ce dossier.

Arrivé lors de l’été 2012, Jordi Alba fait le plus grand bonheur du FC Barcelone depuis un peu plus de six saisons. Lié au club catalan jusqu’en juin 2020, l'Espagnol pourrait bientôt se voir proposer un nouveau contrat. D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo de ce vendredi, la direction blaugrana serait passée à la vitesse supérieure pour étendre le bail de Jordi Alba. Pep Sugura, dirigeant catalan, aurait pris contact avec l’agent Vicente Fores, pour lui signifier sa volonté de prolonger son protégé.

Jordi Alba digne successeur d’Alex Sandro à la Juve ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus pourrait toutefois perturber les plans du FC Barcelone. Pour combler l’éventuel départ à venir d’Alex Sandro, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juve, les Bianconeri auraient coché le nom de Jordi Alba. Si l’international brésilien venait à quitter Turin dans un avenir proche, La Vieille Dame pourrait ainsi se jeter sur le latéral gauche du Barça.

Articles liés