menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Jordi Alba bientôt fixé pour son avenir ?
Nadir Akil

Malgré un début de saison intéressant sur le plan personnel, Jordi Alba n’a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. Un dossier qui devrait prendre une tout autre tournure dans les prochains mois.

De retour durant l’été 2012 à Barcelone, son club formateur, JordiAlba s’est peu à peu imposé comme l’un meilleurs joueurs du monde à son poste. Auteur d’un début de saison impressionnant sous le maillot du Barça, le latéral gauche espagnol n’a pas encore prolongé son contrat courant jusqu'en juin 2020. Un dossier qui semble donc traîner en longueur malgré les discussions à ce sujet. Une tendance d’ailleurs confirmée ce jeudi par la presse ibérique.

Jordi Alba fixé au mois de février ?

À en croire les informations de Sport, le FC Barcelone ne semblerait pas pressé de prolonger Alba, puisque les dirigeants Blaugrana devraient s’occuper de ce dossier entre les mois de février et mars. En effet, d’après le quotidien, plusieurs points seraient encore à éclaircir, notamment sur le plan financier, sans compter que certaines offres provenant d’Angleterre ou de Serie A pourraient également entraver les négociations entre Barcelone et l’entourage de Jordi Alba. 

Articles liés