Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jérémy Mathieu finalement prolongé par Valence ?

Jérémy Mathieu

Alors que le FC Barcelone semble intéressé par la venue de Jérémy Mathieu lors du mercato estival, ce dernier pourrait finalement prolonger son contrat le FC Valence.

L'arrière gauche du FC Valence et international français, Jérémy Mathieu, est un joueur courtisé (FC Barcelone et Bayern Munich notamment, ndlr). Ce dernier pourrait donc quitter le FC Valence lors du mercato estival... à moins qu'il ne décide de prolonger son contrat avec le club espagnol. Un souhait de la direction et du nouveau président, Amadeo Salvo.

« Il va prolonger »

« Jérémy Mathieu restera un joueur de Valence la saison prochaine. Il va prolonger et je ne pense pas qu'il y aura de problème », s'est exprimé le nouveau président du FC Valence. Pour rappel, le contrat du latéral français avec le club espagnol expirera en juin 2014. Mais si la possibilité de rejoindre un club du gotha européen est bien réelle, pas sûr que ce dernier ne le prolonge, lui qui dispose aussi d'une clause de 8 millions d'euros sur son contrat... Affaire à suivre !

Articles liés