Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato : Mathieu courtisé par le Bayern

Jérémy Mathieu affole l’Europe. Courtisé par Monaco, le Milan AC et le Barça, l’arrière gauche du FC Valence est également dans le viseur du Bayern Munich, selon L’Equipe.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 au FC Valence, Jérémy Mathieu ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Le latéral gauche pourrait prolonger en Espagne ou quitter le club. Les prétendants ne manquent pas. Selon L’Equipe, le Bayern Munich, tout juste sacré champion d’Europe en titre, serait intéressé par le profil de l’international français. Et le club bavarois n’est pas le seul.

Le Barça en pole ?

En effet, Monaco, le Milan AC et bien sûr le FC Barcelone sont également à l’affût. « Signer au Barça à presque 30 ans serait l'opportunité de ma vie. Les rumeurs ? Je ne sais pas si c'est vrai, je reste calme. S'ils sont intéressés, nous verrons ce qui se passera. Je ne peux pas leur dire non... » , a expliqué Mathieu, mercrediau micro de RAC1. Selon Le Mundo Deportivo, l’affaire avec le club catalan pourrait se régler autour de cinq millions d’euros.