Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nice dévoile les coulisses du transfert avorté de Jean-Michaël Seri !

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Jean-Pierre Rivère a dévoilé, sans langue de bois, les coulisses du transfert avorté de Jean-Michaël Seri au FC Barcelone.

Jean-Michaël Seri ne sera pas un joueur du FC Barcelone cette saison. Si tout semblait bouclé pour le transfert de l’Ivoirien au Barça, à la dernière minute, les dirigeants des Blaugrana ont décidé de faire marche arrière. Comme expliqué par Jean-Pierre Rivère, jouer au FC Barcelone était le rêve de Seri. Et le président du Gym a assuré que son joueur est très affecté par son faux départ en Catalogne.

«Le rêve de Seri est d'aller au Barça»

« Seri ? C’est simple. C’est un garçon qu’on apprécie dans le club et il a un rêve aller au Barça. Le dimanche avant Naples, on m’appelle, on me dit que le Barça arrive sur Seri. Lundi, le président du Barça m’appelle. Le mardi, avant le match, ils savent qu’il y a une clause à 40M€. Le mardi, je tape sur l’épaule de Seri, il sait ce que ça veut dire. Jeudi, on m’appelle pour dire que le Barça ne va pas sur Seri. J’ai dit à Seri qu’on n'était pas là pour le bloquer. Bartomeu m’appelle et me dit “nos techniciens ont décidé de ne pas faire Seri. Ce n’est pas une histoire d’argent“. J’ai dit au Barça qu’ils avaient foutu un joueur en l’air. Le rêve de Seri c’est d’aller au Barça », a ainsi expliqué le président niçois au Canal Football Club.

Articles liés