Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Barcelone : Javi Martinez décidé à quitter le Bayern Munich ?

Javi Martinez

Annoncé dans le collimateur de Barcelone, qui se prépare au départ de Carles Puyol, Javi Martinez serait plus que jamais sur un départ du Bayern Munich. L'Espagnol ne serait pas satisfait par son temps de jeu en baisse.

Javi Martinez prêt à claquer la porte du Bayern Munich ? Alors que Pep Guardiola, son coach, avait affirmé qu'il ne comptait pas le laisser partir de si tôt (« Il restera au Bayern. Il jouera bien avec nous »), celui qui a fait les beaux jours de Munich la saison dernière en réalisant le triplé Ligue des Champions-Coupe d'Allemagne-Bundesliga serait aujourd'hui tout proche de la sortie. Ce serait même imminent.

Mercato - Bayern Munich : Ce qui pourrait pousser Javi Martinez vers le Barça

MARTINEZ EN FROID AVEC GUARDIOLA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Martinez ne serait pas pleinement satisfait de son temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola. Celui-ci a en effet nettement baissé par rapport à la saison passée, où il était l'un des éléments clés de l'effectif de Jupp Heynckes. D'après les indiscrétions du média ibérique, l'Espagnol ne serait pas contre un départ à l'issue de l'exercice en cours. 

35 MILLIONS D’EUROS MINIMUM POUR MARTINEZPour rappel, il y a quelques jours, Marca affirmant que le Bayern Munich, qui avait déboursé la modique somme de 40 millions d’euros pour l'arracher à Bilbao il a deux ans, ne le cèdera pas à moins de 35 millions d’euros. Une somme que Barcelone pourrait envisager de sortir après avoir manqué de le recruter au moment de son départ de l'Athletic. Il faut maintenant savoir si les Bavarois sont prêts à renforcer un adversaire en Ligue des Champions. Affaire à suivre donc...

Articles liés