Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta s’enflamme pour le mercato du Barça !

Selon les propos d’Andrès Iniesta, le mercato réalisé par FC Barcelone lui permet de présenter une équipe puissante à l’effectif compétitif pour remporter des titres.

Le mercato du FC Barcelone a été marqué par quelques arrivées lors de cet été. Le club catalan s’est renforcé à tous les secteurs de jeu et a pu enregistrer les signatures de Clément Lenglet, d’Arthur, d’Arturo Vidal et de l’ancien Bordelais Malcom. Du point de vue des départs, le Barça a vu partir bon nombre de joueurs dont l’un de ses éléments forts en la personne d’Andrès Iniestaparti après avoir passé toute sa carrière en Catalogne. Ce dernier a donné son avis sur le recrutement du FCB.

« Une équipe puissante »

« Je vois le Barça comme une équipe puissante, avec un très bon effectif. Des joueurs jeunes et d’autres plus expérimentés sont arrivés et ils vont sûrement donner plus de consistance à l’équipe. (…) J’espère qu’ils atteindront la fin de la saison avec des options pour tout gagner », a déclaré Andrès Iniesta au cours d’un entretien accordé à European Sports Media. Le milieu de terrain espagnol évolue désormais au Vissel Kobe, au Japon.

Articles liés