Alors que la prolongation d’Andrés Iniesta tarde à se conclure, les deux mastodontes du championnat anglais se sont positionnés sur le dossier du milieu espagnol.
Sandro Rosell ne s’attendait sans doute pas à ce que les négociations pour la prolongation de contrat d’Andrés Iniesta soient si difficiles. Alors que le milieu de terrain du Barça voudrait être le deuxième joueur le plus payé de l’effectif après Lionel Messi, la direction catalane ne lui aurait offert « que » 12M€ brut (plus 3M€ de bonus) par an.
City joue la carte Beguiristain
D’après le Daily Star, les deux clubs de Manchester seraient prêts à sauter sur l’occasion et faire de gros efforts financiers pour tenter d’attirer l’international espagnol, à qui il reste moins de deux ans de contrat à Barcelone. Le quotidien anglais affirme que les Citizens espèrent profiter de la présence des Catalans Txiki Beguiristain et Ferran Soriano dans leur organigramme, alors que Manchester United cherche toujours un milieu de terrain de classe mondiale malgré l’arrivée de Marouane Fellaini. Le Barça devra sûrement revoir sa proposition à la hausse. Pour rappel, comme nous l'avons révélé, le PSG s'était également positionné...