Mercato - Barcelone : Guardiola fait une annonce XXL pour son avenir !
Th.B.

La presse britannique dévoilait ces dernières heures une clause dans le contrat de Pep Guardiola stipulant qu’il pourrait quitter Manchester City l’été prochain alors qu’un retour au FC Barcelone est évoqué. L’Espagnol a démenti cette rumeur.

C’était la grosse information divulguée par le Daily Mail ces dernières heures. Selon le média britannique, Pep Guardiola se serait mis d’accord avec le comité de direction de Manchester City lors de la signature de son contrat courant jusqu’en juin 2021, pour y inclure une clause lui permettant de plier bagage dès l’été prochain. Cette information a énormément fait parler outre-Manche, d’autant plus qu’il est annoncé sur le départ ces derniers temps une fois l’exercice en cours terminé. Un retour au FC Barcelone serait même dans les tuyaux, sa femme étant déjà retournée dans la ville catalane. Pep Guardiola a cependant tenu à rétablir la vérité dans cette affaire.

« Une clause ? Ce n’est pas vrai »

« S’il y a une clause dans mon contrat qui me permet de partir à la fin de la saison ? Non, ce n’est pas vrai ». a fermement répondu Pep Guardiola au journaliste qui l’a relancé lors de la conférence de presse de ce vendredi, en lui demandant s’il allait honorer son contrat (été 2021) jusqu’au bout. « J’en ai déjà parlé il y a quelques jours ou il y a une semaine sur mes intentions avec le club ». Voici les deux messages que l’entraîneur de Manchester City a fait passer lors du point presse concernant sa situation personnelle. Reste à savoir si Guardiola ne reverra pas d’ici là sa position et ne tentera pas de revenir au FC Barcelone l’été prochain…

Articles liés