menu close2
search
Annuler
  1. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  2. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  3. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  4. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  5. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
Mercato - Barcelone : Guardiola et Mourinho prêts à revenir à la charge pour Messi ?
Axel Cornic

Pep Guardiola et José Mourinho, respectivement entraîneurs de Manchester City et Manchester United, auraient décidé de tenter à nouveau leur chance avec Lionel Messi. 

Il ne se passe pas un jour sans que la presse espagnole ne parle des négociations autour de la prolongation de contrat de LionelMessi. Voilà plusieurs mois que l’Argentin discuterait avec les dirigeants du FC pour signer le huitième contrat de sa carrière. Le quintuple Ballon d’Or serait un négociateur des plus rudes, notamment en ce qui concerne la partie économique. Une inflexibilité qui a récemment poussé le président délégué Oscar Grau à déclarer que l’attaquant devait comprendre que « le club ne peut se permettre de mettre 70% de son budget dans les salaires des joueurs ».

Les deux Manchester retentent leur chance

Ces mots laissent entendre que les Catalans ne feront pas de folies pour prolonger Lionel Messi, tout en essayant de clore le dossier au plus vite. Des déclarations qui auraient mis la puce à l’oreille de ManchesterUnited et ManchesterCity, à en croire les informations de Sport. Le quotidien ibérique explique en effet que les deux cadors britanniques seraient disposés à offrir un salaire monstrueux à la star du FC Barcelone, accédant à la moindre de ses demandes. Un cadeau de Noël en retard, pour Pep Guardiola et José Mourinho ?

Articles liés