Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola et Mourinho prêts à revenir à la charge pour Messi ?

Pep Guardiola et José Mourinho, respectivement entraîneurs de Manchester City et Manchester United, auraient décidé de tenter à nouveau leur chance avec Lionel Messi. 

Il ne se passe pas un jour sans que la presse espagnole ne parle des négociations autour de la prolongation de contrat de Lionel Messi. Voilà plusieurs mois que l’Argentin discuterait avec les dirigeants du FC pour signer le huitième contrat de sa carrière. Le quintuple Ballon d’Or serait un négociateur des plus rudes, notamment en ce qui concerne la partie économique. Une inflexibilité qui a récemment poussé le président délégué Oscar Grau à déclarer que l’attaquant devait comprendre que « le club ne peut se permettre de mettre 70% de son budget dans les salaires des joueurs ».

Les deux Manchester retentent leur chance

Ces mots laissent entendre que les Catalans ne feront pas de folies pour prolonger Lionel Messi, tout en essayant de clore le dossier au plus vite. Des déclarations qui auraient mis la puce à l’oreille de Manchester United et Manchester City, à en croire les informations de Sport. Le quotidien ibérique explique en effet que les deux cadors britanniques seraient disposés à offrir un salaire monstrueux à la star du FC Barcelone, accédant à la moindre de ses demandes. Un cadeau de Noël en retard, pour Pep Guardiola et José Mourinho ?

Articles liés