Après la concurrence de la Juventus Turin sur le dossier Joao Cancelo, le FC Barcelone va devoir également se frotter à celle de Manchester City et Manchester United.
Avec le repositionnement provisoire de Sergi Roberto au poste d’arrière droit, le FCBarcelone devrait très certainement s’activer cet hiver pour renforcer le flanc droit de la défense. Alors que plusieurs noms ont été annoncés comme HectorBellerin, MatteoDarmian ou encore Joao Cancelo, le latéral droit portugais apparaîtrait comme la priorité à en croire les dernières informations de Marca. Mais si le défenseur du FCValence est aussi sur les tablettes de la JuventusTurin, deux concurrents de renom se seraient également positionnés.
Le Barca inquiété par la concurrence de City et United
Dans un long dossier paru ce lundi, Marca rapporte en effet que PepGuardiola et JoséMourinho seraient séduits par le profil de JoaoCancelo. Pour le quotidien madrilène la concurrence des deux clubs de Manchester sur ce dossier serait mal perçue par les Blaugrana qui se méfieraient de la puissance économique que génèrent les Citizens et les RedDevils.