menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Barcelone/Real Madrid : Cet ancien du Barça qui offre le Ballon d'Or à... Cristiano Ronaldo !
Amadou Diawara

Simao Sabrosa a tranché entre Cristiano Ronaldo et Messi. L’ancien Barcelonais voit le Portugais remporter le Ballon d’Or cette saison.

Simao Sabrosa est à la fois Portugais et un ancien du FC Barcelone. Lors de la 17ème édition de la Danone Nations Cup, Simao Sabrosa a dû trancher entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pour le prochain Ballon d’Or, celui qui a été Blaugrana de 1999 à 2001 a opté pour son compatriote madrilène. Selon lui, CR7 mérite plus de remporter le Graal.

« Il a déjà tout gagné, mais il se bat encore pour le Ballon d’Or »

Il a estimé que sur l’année 2016, le double champion d’Europe en titre (Ligue des Champions et Championnat d’Europe des Nations) a tout simplement été meilleur que son concurrent numéro un. « Il a de grandes chances de le gagner. Cristiano a réalisé une très bonne saison. Il a atteint un certain nombre d’objectifs, il le mérite. Il a déjà tout gagné, mais il se bat encore pour décrocher le Ballon d’Or », a expliqué Simao Sabrosa.

Articles liés