menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  2. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  3. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  4. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  5. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
Mercato - Barcelone : Pep Guardiola aurait bougé ses pions pour Aymeric Laporte !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que les dirigeants de Barcelone auraient fait d’Aymeric Laporte une priorité pour le mercato estival, Manchester City se serait directement déplacé.

Mais où signera AymericLaporte la saison prochaine ? Si le défenseur central de l’AthleticBilbao peut finalement rester dans le Pays Basque, le FC Barcelone serait très intéressé par le profil de l’international Espoirs français. Les Catalans devront également jouer avec la concurrence de ManchesterCity dans ce dossier, et selon Sport, un dirigeant du club anglais aurait fait le voyage jusqu’en Espagne.

Txiki Begiristain à Bilbao ?

Selon le média catalan, TxikiBegiristain se serait directement déplacé à Bilbao jeudi pour suivre la rencontre d’Europa League entre l’Athletic et le FCSéville. Néanmoins, le directeur sportif de ManchesterCity n’aurait pas pu s’entretenir directement avec JoséUrrutia, président du club basque, pour ainsi évoquer l’avenir d’Aymeric Laporte. Le Français serait cependant bel et bien l’une des cibles prioritaires des Citizens, à l’instar du FCBarcelone.

Articles liés