Arsène Wenger aurait eu une discussion importante ces derniers jours avec les dirigeants d’Arsenal, afin d’évoquer l’avenir d’Hector Bellerin.
C’est un secret de Polichinelle. Le FC Barcelone est à la recherche d’un latéral droit et l’heureux élu n’est autre qu’HectorBellerin. Le joueur de 22 ans, qui a été formé à La Masia avant d’exploser à Arsenal, serait tout simplement la priorité absolue des dirigeants catalans. Mais ArsèneWenger ne semble pas vouloir se séparer de l’international espagnol cet été et il l’a bien fait savoir.
Wenger voudrait absolument garder Bellerin
Lors d’une rencontre avec ses dirigeants, concernant la planification de la saison prochaine ainsi que du mercato estival, ArsèneWenger aurait fait part de son point de vue concernant l’avenir d’Hector Bellerin. Sport explique en effet que le coach d’Arsenal aurait tout simplement expliqué à ses dirigeants qu’il était inconcevable pour lui de laisser filer « le meilleur latéral droit d’Europe » et qu’il était essentiel de le garder, en dépit de toutes les offres dont il pourrait faire l’objet. Le FC Barcelone est prévenu…