Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour la succession de Luis Enrique ?

Alors que Luis Enrique quittera ses fonctions à l’issue de la saison, Ernesto Valverde serait proche de trouver un accord.

Le FC Barcelone se prépare à une révolution cet été. Éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, le Barça risque également de laisser filer le titre en Liga à son éternel rival, le Real Madrid. Mais avant d’effectuer un recrutement massif pour renforcer leur effectif, les Blaugrana doivent trouver un nouvel entraîneur. Luis Enrique a annoncé il y a déjà plusieurs semaines qu’il ne serait plus sur le banc la saison prochaine. Un dossier qui toucherait à sa fin.

Valverde tout proche d’un accord avec le Barça ?

En effet, selon les informations de Sport, Ernesto Valverde n’aurait jamais été aussi proche de donner son accord au FC Barcelone. Le média catalan explique même que le technicien disputera son dernier match à San Mamés ce dimanche soir contre Leganes. L’actuel entraîneur de l’Athletic Bilbao attendrait la fin de saison pour décider de son avenir, mais aurait refusé de négocier avec des clubs de Premier League. Et si le FC Séville est également intéressé par son profil pour succéder à Jorge Sampaoli, Ernesto Valverde aurait arrêté son choix sur le Barça, une opportunité unique dans sa carrière. Et un accord définitif serait très proche entre les deux parties.

Articles liés